Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉSOLUTION DE L’ANNÉE 2015

Publié le

1 …2 …3 JE ME LANCE

Depuis un moment pour ne pas dire 2 ans que l'idée de créer un blog me trotte dans la tete afin de partager mes pensées..

J’ai eu un tas de questions d’un coup, genre qu’est-ce que tu vas faire de ta life ? Comment tu vas finir ?

Blogueuse c’est une piste Non ?? Au moins je risque de ne pas trop m’ennuyé :p

Et peut être qu’un jour je brillerais de milles couleurs sur un tapis rouge, dans des pompes d’enfer , une robe exquise et là tout le monde diras Waouw elle a commencé mine de rien et elle devenu super célèbre ... Ahahaha le rêve , je sais je suis trop rêveuse , promis je prendrais pas la grosse tête promis juré ….

C’est mon premier article sur le blog soyez gentils et je sais qu’au fil des articles je rirais de celui-là

Bonne et merveilleuse année 2015 !! Le temps passe vite profitons de chaque instant. Une année pleines de surprises je l'espère, avant tout beaucoup d'amour, de bonheur et de joie.

UNE DES RÉSOLUTIONS DE LA NOUVELLE ANNÉE, PARTAGÉ MON BLOG LE 1ER JANVIER 2015...

ET C'EST FAIS YEES!

BISOUS BISOUS

Ps: L'article a étais écris et posté le 1er Janvier , étourdie que je suis j'ai oublier le mot de passe et l'adresse que j'avais utilisé , bref j'étais obligé de créer un autre blog... A la Bonheur

Commenter cet article