Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chanson= Un souvenir, une période de ma life - Part 1 -

Publié le par Imane

Une chanson= Un souvenir, une période de ma life  - Part 1 -

Coucou mes Loulous j’ai disparu depuis mon 1er article, tout ça est à cause de :

  • J’ai perdu mon passe mdr
  • des études et examens, que j’ai un peu foirés quand même, mais je me suis rattrapé et j’ai réussi mon premier semestre louange à Dieu .. Donc je serais plus présente maintenant et je me consacrerais à ce que j’aime ‘’Ecriire ‘’

Donc si ma vie devais se résumé en chanson qui ont marqué mon enfance, mon adolescence, ma jeunesse... Ah lala... Faut que je sois dans mon état... (Vous allez surement vous posez la question : Dans quel état ?) … Chacun imagine l’état qui lui fera plaisir

Cet article prendras une éternité avant qu’il soit fini (Restez sur le titre non sur les paroles. Ouii Ouii Im Bad in English – Main sur la bouche : Oh la honte )

Crazy de Britney Spears pour commencer car aux yeux de mes potes et les gens qui me connaissent le pensent des fois en silence, d’autres à voix haute, après m’avoir connu il se pose vraiment la question, est-ce qu’elle est normal ? On me la posé souvent dans des conversations, d’autres non pas osés de peur que je me vexe ou que je me fâche ! Moi ??!! Non non du tout... Et pour répondre à la question : Je suis juste la bonne version de moi-même, dynamique, énergique, drôle quand j’en ai envie, prête à faire rire quand une personne fait la tête, je n’aime pas voir les gens triste, énervé et compagnie… je suis la version originale de moi-même... Sa peu vous paraître bizarre, mais ce qui me fais le plus plaisir c’est de voir tout le monde Happy tout comme Pharrell Williams.

Where is the love ? De The Black Eyed Peas, c’est fou ce que j’ai écouté cette chanson quand je me posé la question aussi. Je me la pose des fois encore mais j’ai obtenu la réponse, je la partage avec vous, l’Amour est partout et avec tout le monde. L’amour de ses parents, de sa famille (ceux qui passent avant tout), l’amour de ses ami(e)s, l’Amour de sa vie si vous on avait, si vous avaient pas... Croyez-moi sa finiras par arrivé, la terre est belle et bien ronde il y’as

7 305 715 827(hallucinant allez faire un tour sur ce site http://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/ sa arrête pas d’augmenter ! Donc soyez optimiste, restez positive comme Matt Houston.

Ou si ça se passe pas comme vous le souhaitez votre story of love like me :D, je vous invites a écouté Turn Around de Bonnie Tyler et kareen antonn . Le refrain tue mais grave : « Il était une fois une femme amoureuse peut être un petit peu trop rêveuse » , je ne peux pas m’empêché de la chanté même quand je l’écris avec les bras dans le ciel…

Vous savez à quoi ressemble ma vie en ce moment même ?? A la Macarena (Je vous dis pas plus mouahaha)

Mes souvenirs s’arrentent là pour ce soir ..

(D’autres périodes d’débarqueront avec différents titres)

Stay stuned

Bisous Bisous

Commenter cet article