Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26-12-2014 LA PERTE FUT ÉNORME

Publié le

26-12-2014 LA PERTE FUT ÉNORME

Le manque ...!

Le pire sentiment qui existe, ce sentiiment que tu ressens quand t'es loin ou quand la personne pour qui ton cœur bas n'est pas là, en ce moment des personne spéciale me manque oui ils me manquent tellement que quand je pense sa me fais tellement mal que j'ai envie d'arracher mon cœur de ma poitrine, être loin a des milliers de kilomètre d’une personne qui a étais là pour toi depuis ta naissance, d’autres durant ta jeunesse.. Des personnes qui ont gros ont marqué ta vie d’une manière ou d’une autre ...

... Juste le fait de penser qu'un jour on se quitteras a jamais, je sentais comme si mon oxygène se coupé, je sentais un mal atroce partout surtout au cœur, je préférais qu'on m'arrache le cœur qu’on me le change pour peut-être sentir moins le mal, dans ma vie j'ai perdu pas mal de gens qui ont comptés pour moi d'une manière ou d'une autres, mais ma grand-mère a étais la plus grosse perte de toute ma vie ..

Ce sentiment de vide, de solitude, de tristesse … Personne ne peut le voir ni le sentir appart vous ! Faire la forte pour ne pas paraitre cassé ! Ouii je dis bien cassé !

J’essaye de paraitre forte devant les autres ... J’en ai marre j’en peux plus je pense sans cesse a cette femme de cœur qui étais et qui n’est plus là, j’ai beau me dire c’est la volonté de dieu, on perd des êtres chère mais cette personne étais la personne chez qui je partais pour me changer les idées , chez qui partais quand je voulais m’évadé,me sentir mieux ou bien, la personne chez qui j’allais pour la faire rire (son rire raisonne toujours dans ma tête comme la plus belle mélodie qui puissent existé), pour entendre des histoires que j’ai entendu depuis des années mais que j’adorais écoutais à chaque fois comme si c’était la première fois que je les écoutées, j’étais fasciné, grand-mère tu avait de ces façon à raconter des histoires, je donnerais tout pour les réécoutée encore une fois (Hjayate disait-elle), elle nous raconté Lila ya lila , 3mi 3zi (elle me faisais peur mais elle adorais la raconté) … Mes nuits chez elle étaient plus belle à chaque fois, milles fois mieux qu’on on se réunissaient tous, cousins, cousines, oncles et tantes.

Je n’arrive pas à croire que les histoires c’est fini ! Que je ne vais plus jamais la revoir ! JAMAIS mon dieuu pourquoi ?! Au bout de mes larmes .. C’est trop dur ; je ne te trouverais plus ! Je ne te verrais plus, dans ma tête je vais peut-être te revoir un jour ! Mais ils me disent que non ! Mima qui j’appelerais comme ça ? Mima chez qui j’irais si je suis dans le coin et que j’ai une envie pressante de faire pipi et qui me diras allé 5dhs pour la pause pipi! Chez qui je ferais la folle mis à part la maison … Chez qui je regarderais des séries que j’ai jamais vue chez moi, qui me raconteras le résumé des séries que tu croyais vrai! Non grand-mère c’est juste un film, non non ma fille je l’ai vu de mes propres yeux, juste la devant moi.. (Ah ta naïveté à ton âge me manqueras). Chez qui j’irais toute contente ? Plus personne c’est fini !! Moi qui voulais te voir, te montré des choses que J’ai envie d’accomplir, de te dire grand-mère voilà fini les études et voilà j’ai trouvé un travail, un mari ahaha (Oui comme tu l’as toujours dis les études d’abord après les hommes viendront taper a ta porte bnti), et si jamais personne ne se pointe ? Ah ya lmima imagine ma tête ? personne 0 ! Pour ta fille que tu aimais que tu trouvais jolie , ça c’est parce que tu me voyais a travers tes beaux yeux que tout te paraissais jolie, même moi :p .. Grand-mère pour toi je ferais ça inchalah pour que tu sois fière de moi de l’au-delà, je sais que tu me vois je t’envoie pleins de bisous tu me manque Lalati

Repose-toi bien dans l’espoir qu’un jour nous nous retrouverons

JAMAIS JE NE T’OUBLIERAIS JE T’AIME ET JE T’AIMERAIS TOUJOURS ♡

Commenter cet article