Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La couleur des mensonges

Publié le par Imane

La couleur des mensonges

Avril est connu pour ces poissons d'Avril mais pas que ce mois, on entend des mensonges durant toutes l'année ....

Avez-vous déjà mentis ne serais-ce que pour dire je suis en route ? Ou je viens de sortir, alors que vous êtes toujours chez vous ? Peut-être cloitrer au fond de vote lit, planter devant votre armoire ne sachant pas quoi porté ? Ne sachant pas la couleur de vos chaussures ou de votre sac avec qui iras votre tenue !

Ne me dites pas le contraire on a tous menti un jour ! Ouii, noon ! En arrivant en retard , on ne peut pas s’empêché de dire , c’est à cause de l’autre, des bouchons , du feu qui est resté trois quart d’heure au rouge ou encore, mon réveil n’as pas sonner !

Oui c’est toujours la faute à l’autre on n’est même pas capable d’avouer que tout simplement je me suis endormi tard hier soir que je n’ai pas pu me réveiller ce matin… Ce genre d’exemple ce n’est que des mensonges blanc hein ?

Il y’as les mensonges qui sont entre deux couleurs le blanc et le rouge (Ah tiens des mensonges de couleurs rouges). Cela sont utilisés pour éviter qu’on nous cris dessus… !

Quand on casse une chose chez nous, enfin chez nos parents à qui ils tiennent ou parce que c’est un cadeau qui vient de loin, la plus part des choses comme ça ont une valeur (Maiis Biensuur J )

Ou qu’on ont portes les fringues de sa sœur, frère, ou quand on utilise le parfum de maman, papa( Je m’y connais dans ces deux derniers mdr ) .. Pk on nie d’avoir touché la chose ? Juste pour éviter la petite leçon de morale qui se cache derrière. Donc qui a fait la chose ? La réponse est toujours : Pas moii

Je vous ai parlez des mensonges rouges les plus grave enfin chez moi ! Cela t’as beau les cachés ils finiront par éclaté un beau jour, une fois la vérité éclaté c’est le chao

….

Vous-voyez de quoi je parle ? Je parle de tromperie, trahison ! Les pires choses qui existent pas vrai ?!

Une fois vous découvrez que la personne avec qui vous êtes n’est pas celle que vous croyez, que cette dernière se fou littéralement de vous à cause d’un mensonge qui vous a mener en bateau depuis un moment!

Osez me dire, je pardonne et je fais comme de rien n’étais ! Parce qu’avec le temps va tout s’en va !

Moi je vous dis qu’on n’oublie jamais rien, on vit avec !!

Ces mensonges je leurs donne la couleur roue ! C’est un signe d’alarme, par la suite pour refaire confiance sa prendras beaucoup de temps, un mensonge comme sa vous brise le cœur, et faudra attendre que sa se cicatrice et sa prend beaucoup de temps une blessure pareil, on sera toujours méfiant à l’avenir.

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est soyez sincère avec vous, avant de l’être avec les autres. Si vous voulez voir ailleurs sachant que vous êtes déjà avec une personne finissez avec elle, même si ce n’est que pour une histoire d’un soir !

Parce que la vérité éclateras un jour.. !!

Bisous Bisous

Commenter cet article