Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Say Hello to Hapiness

Publié le par Manouu

Say Hello to Hapiness

Salut tout le monde, je suis de retour après une longue et très longue disparition .. Beaucoup de choses sont arrivées qui ont fait que j'ai disparu ! Je vous épargne les détails mntnn ...

J'ai une question à vous poser ; Qui parmi nous n'as pas cherché ou voulu être heureux un jour?  Chacun est à la recherche de ce qui peut lui apporter ce sentiment... ! Un sentiment de joie, de plaisir, de gratitude! Tout le monde rêve de trouver le bonheur 

Le bonheur pour vous c'est quoi? On a tous à une définition différente les uns des autres .. Toi qui lis maintenant ta vision du bonheur est différente de la mienne ! Chose qui est complétement normal ...

Le bonheur n'est pas un homme comme peuvent pensés des personnes ! Désolé les gars mais il nous arrive des fois ou l'on a marre de la gente masculine , donc détrompez-vous on ne vous mesure pas au bonheur ! Vous êtes une partie oui mais sans plus, vous y contribuez !!

Le bonheur chez le sexe féminin peut être une paire de chaussures, des fringues, aller au soleil, voyager, rigoler entre copines, passer des heures devant une série ou un film en sirotant des cocktails, en se goinfrant de bonbons, de crèmes glacés ou d'encore de chocolaaat! Ah le chocolat ce petit péché mignon qui nous rend tout de suite heureuse! Ou encore de frites (Oup's la gourmaande qui se lâche dés que sa parle de bouffe haha).

Les amis(e) le bonheur est à portée de main, il est plus prêt que ce que l'on pense! Faut juste apprécier ce que l'on a! Le bonheur est dans l'instant présent! Il est là sous nos yeux! 

Je vous souhaite à tous une excellente vie, de belles choses et surtout du Bonheur ❣

BISOUS BISOUS 

ALL LOVE  

Commenter cet article